• Bientôt le retour ...

     

     

     

    Henri va pour le mieux vous pouvez lui laisser

    quelques lignes elles occuperont ses journées 

    vous lui manquez beaucoup !!!

     

    Amicalement .  mnj

    (pas de connection ou il se trouve.)

     

     

     

    merci pour lui .   

    « Risques d'une Fiscalité Abusive !Hôpital Bagatelle ! »

  • Commentaires

    16
    Lundi 2 Décembre 2013 à 11:11

      *BONJOUR Henri de Margaux .!!   Merci de votre commentaire...Meilleure santé aàVOUS. ( je dois aller me faire opérer de la hanche début Janvier....!!) En attendant je continue ... mes "voyages sur mes "3"blogs.. et Oui.  !!   AMITIES  JULIE 77*

    15
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 14:07

    Coucou Henri, je passais voir, à tout hasard, j'espère que tu vas mieux et que tu reviens bientôt parmi nous, tu nous manques beaucoup, l'actualité commentée par toi a une saveur particulière.  Bisous et surtout prends soin de toi  MTH

    14
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 11:48

    il fait froid, restes bien au chaud, soignes toi bien, tu nous manques mais la santé avant tout

    13
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:20

    Souci de santé ??? pas trop grave j'espère !!

    prends soin de toi, tes "aminautes" te soutiennent de loin

    à bientôt

    12
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:19
    colettedc

    Bonsoir Henri,


    Heureuse d'avoir de tes nouvelles ... pour le moment, prends bien soin de toi ... prompt rétablissement et à plus tard !


    Amitiés.

    11
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:16

    Amitiés Henri bisous :

    10
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 16:46

    Coucou Henri,

    Heureuse d'avoir des nouvelles rassurantes. Nous avons hâte de te retrouver, mais il faut du temps au temps et prudence est mère de sûreté.

    De gros bisous et à bientôt.

    Bonne journée. ZAZA

     

    9
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 11:57

    Bonjour Henri et merçi à vous,qui nous avez laissé ce gentil billet.

    Remets-toi bien,mon ami.

    La santé d'abord....Le blog et nous,nous t'attendons.

    Bises et bonne journée,sur le retour.

    Aimée

    8
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 11:56

    Bonjour Henri, je suis contente que tu ailles mieux, je me réjouis de te retrouver bientôt. Continue à bien te reposer, gros bisous chaleureux!

    Cendrine

    7
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 11:20
    Bonjour Henri,
    Un coucou de Vendée, contente que tu te remontes la pente !! tu as la banane, c'est bien, on t'attend
    Bises Henri
    6
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 11:13

    Bonjour Henri, heureuse d'avoir de tes nouvelles, prends bien soin de toi, nous t'attendons avec impatience, mais il te faut rester prudent  bisous MTH

    5
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:02
    Eglantine lilas

    Mais à nous aussi  il manque! et merci à l'aminaute qui a eu la gentillesse de nous dire qu'il allait mieux , ceci étant une bonne nouvelle.

    Henri il ne faut pas dire dormir sans chaussettes ni bonnet...c'est comme ça qu'on attrape les microbes qui passent 

    grosses mais ...amicales comme il se doit et une guérison complète rapide 

    4
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 08:08

     

    Bonjour Henri

    ''C'est la pénicilline qui guérit les hommes, mais c'est le bon vin qui les rend heureux.''(Alexander Fleming)
    Alors guéris vite, et sois heureux !

    Bises amicales

     

    3
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 08:08

    Bonjour Henri, souci de connection et de santé, je vous souhaite d'aller vite mieux, et de retrouver votre blog et votre plume aussi.... Bien à vous, jill

    2
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 06:59

    coucou Henri

    je suis très contente que ta santé s'améliore !! reste bien au chaud pour suivre ta convalescence !!!

    chez nous -5° ce matin et une bonne couche de givres !!!

    gros bisous et à très vite

    MITOU

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 06:14

    Bonjour Henri, je te souhaite un prompt rétablissement. A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :