• Merci à Toutes et à Tous !

    Bonjour,

    Un long silence dont je suis vraiment désolé. Lorsque je pensais reprendre,  une nouvelle entrée aux urgences m'a privé d'internet pendant plusieurs jours. La réception de vos nombreux messages m'a vraiment  beaucoup touché. Je les ais  relus à plusieurs reprises, ils m'ont été droit au cœur.

    Je pense reprendre petit à petit l'écriture de mes alexandrins.

    Encore un très grand MERCI à toutes et à tous amis (es)internautes et à très bientôt

     

    Henri.

    « Blog à Nouveau en Pause !" Olga " Une Maman Heureuse ! »

  • Commentaires

    29
    Mardi 4 Novembre 2014 à 15:25

    amicalement  Bébert 33

    A+

    28
    Mardi 4 Novembre 2014 à 10:31

    Un petit coucou. Bises

    27
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:20
    M'mamzelle Jeanne

    Courage cher Henri !
    Nous saurons attendre tes alexandrins
    qui nous apportentla couleur tu temps..

    A tout bientôt n'est-ce-pas ?

    26
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 17:15

    Bonsoir Henri, un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée, j'espère que tu vas de mieux en mieux, continue à reprendre tout "doucettement" le blog, mais surtout ne te fatigues pas de trop. Bisous MTH

    25
    Heol
    Samedi 25 Octobre 2014 à 11:24

    bon courage!

    24
    Samedi 25 Octobre 2014 à 11:01

    voilà des nouvelles rassurantes. Le principal est de bien se rétablir, sans brûler les étapes. La blogosphère peut attendre tes écrits. le blogueurs ne vont pas t'oublier. bises amicales

    23
    Samedi 25 Octobre 2014 à 08:59
    lavandine
    Le principal c est de te retaper définitivement. Bises
    22
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 15:57

    Meilleure santé, prends ton temps,

    Passe un bon Week end

    Gros bisous de Laure, amitiés de Boutondor

    21
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 16:32

    Bonsoir Henri quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiétais, il faut te reposer à présent, prends un temps de convalescence et reviens plus en verve que jamais, nous t'attendons tous et toutes avec impatience, tu nous a manqué  gros bisous MTH

    20
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:45

    Repose toi bien Henri et prépare nous un retour joyeux, tu  sais donner à la vie beaucoup de saveur!

    19
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 09:15

    Bonjour Henri, je pensais à toi en me demandant où tu en étais, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et de te retrouver. Bises bien amicales.

    18
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 21:27

    Bonsoir Henri,

    Cela nous fait plaisir de te revoir à nouveau.

    C'est marrant cette après-midi nous pensions à toi .

    Et voilà tu apparait. Très heureux, mais prends ton temps, repose toi

    bonne nuit

    Laure et boutondor

    17
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:48

    Prend soin de toi le reste viendra en son temps

    Bises

    16
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:40

    -*- Voilà une bonne nouvelle - J'ose dire que tu nous manquais - Si !

    A bientôt de te lire avec joie et respect -

    LéoBiz -*-

    15
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 19:57

    Bonsoir Henri, merci de donner de tes nouvelles ! J'étais inquiète et suis certaine de ne pas être la seule. Cependant la santé passe avant le blog et l'ordi. Je te souhaite une bonne convalescence ; prends bien soin de toi et repose-toi autant qu'il le faudra. Bises et à bientôt. Francine Clio.

    14
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 19:42
    colettedc

    Bonsoir Henri,

    agréable de te relire !

    Vas-y doucement !

    Ta santé d'abord, hein !

    Bises.

    13
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 19:09

    Contente d'avoir de tes nouvelles

    Je te souhaite un bon rétablissement

    A bientôt

    Bisous bisous

    12
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:45

    Cher Henri,

    de ma pause pour raison justes familiales (petits enfants) je m'inquiétais de ne pas encore te voir dans les news, aussi je suis venue faire un petit tours chez toi.

    J'espère que tu retrouves un petit peu la santé; je souhaiterais même beaucoup! Mais si tu reviens bientôt, tous les espoirs son permis!

    Je t'embrasse en toute amitié.

    PS: j'ai pu passer un petit peu car j'ai envoyer ma fille, avec ses 2 petits, au musée  d'histoire naturelle voir une expo que les grandes ont déjà vues et mon mari et celles-ci de 10 et 12 ans,(je devais y aller aussi, mais j'étais trop crevée) au musée des beaux arts pour en plus une expo "vers la lumière de l'impressionnisme" Edourad Debat Ponsan. Ils vont bientôt rentrer.

    11
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:38

    la santé avant tout prends bien le tps de reprendre des forces

    10
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:29

    Pourquoi être désolé !

    Ce n'est pas toi qui a cherché à être malade...

    Prend tout le temps nécessaire pour guérir complètement

    et revenir en pleine forme...

    Même si tes écrits nous manquent et sont comme une absence !

    Bien amicalement 

     

    9
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:26

    OK à bientôt mais va doucement  !!! bisous amicaux !

    8
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:23

    Ton retour nous sera agréable, le plus important est que tu récupére un maximum....prends ton temps....les"aminautes" sont toujours là

    à bientôtyes

    7
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:21

    Coucou Henri,

    Heureuse de te retrouver. J'espère que la forme est revenue. C'est ce que je peux te souhaiter de mieux, prends soin de toi mon ami.

    Bises et bonne soirée ZAZA

    6
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 17:52

    Heureuse Henri d'avoir de tes nouvelles. J'étais inquiète. Prends ton temps. Reposes toi bien. Bises

    5
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 17:45

    Bonsoir Henri... La vie comme elle va avec ses hauts et ses bas, j'espère que vous voilà tiré d'affaires, mes pensées amicales, bien à vous jill

    4
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 17:39

    Bonsoir Henri
    j'espère que tout ira bien pour toi.
    j'ai été également bien absente depuis déjà bien longtemps et je ne reprends que petit à petit avec mon changement de plateforme
    bises amicales

    3
    Mitou
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 17:31

    coucou Henri

    Je suis très contente de te retrouver et j'espère en super forme !

    Mon blog est en pause vacances alors on se retrouvera à mon retour !!

    gros bisous

    MITOU

    2
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 17:27

    Une immense joie de te "revoir ", mon cher Henri.

    Beaucoup d'inquiétudes !!!

    Reprends doucement, nous attendrons.

    Bisous d'amitié, mon cher ami.

    Aimée

    1
    Mimi de Bruges
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 17:09

    Coucou Henri,

     

    Je suis vraiment contente de te revoir sur le blog. J'espère que tout va aller bien maintenant.

    Bises très très amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :