• Pardon à toutes et à tous mes Amies et Amis !

     

     

    Bonjour,

     

    Juste un petit mot pour m’excuser auprès de certains.

    Le premier commentaire reçu ce matin une Amie me

    Faisait remarquer très gentiment ma négligence à

    Visiter et commenter les blogs  de mes amis et amies.

    Reproche bien mérité ! J’ai passé beaucoup de temps

    A traiter de nombreux sujets qui m’ont occupé une

    Grande partie de mes journées. Mais à diminué mon

    Temps, expliquant ma négligence.

    Je vous en demande bien pardon à toutes et à tous et

    Vous prie  surtout de ne pas m’en vouloir !

     

    A très bientôt j’espère.

     

     

    Henri.

      Pardon à toutes et à tous  mes Amies et Amis !

    « "Les Mains" ! Pour la Plume d'Evy) !Pour les Amis et Amies, Quelques Alexanrins ! »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 31 Mai 2017 à 01:33

    Personne ne pouvait t'en vouloir, chacun a ses soucis et ses obligations.

    Ton départ inattendu pour le chemin d'à côté nous a surpris...

    Tu vas nous manquer, Henri.

    13
    Vendredi 26 Mai 2017 à 15:45

    C'est vrai que je me suis dit aussi "je n'ai plus de com de Henri" depuis un moment....mais il ne me viendrait pas à l'idée d'aller te le reprocher..

    les visites et les commentaires des "aminautes" sont toujours un plaisir

    mais chacun a ses occupations,ses soucis, et on sait bien à quel point faire un blog et aller voir ceux des blogopotes est chronophage..

    Alors si je retrouve de temps en temps tes com, cela me fera plaisir,

    sans aucune espèce d'obligation...

    amitiés

    12
    Vendredi 26 Mai 2017 à 07:57

    Tu n'as pas à t'excuser cher Ami Henri !

    Chacune et chacun de nous n'a pas toujours le temps de venir visiter les blogs ou pas toujours la forme non plus !

    Il ne faut pas que nos blogs deviennent des obligations, (il y en a bien assez dans la vie !) mais des moments de partages agréables et conviviaux.

    Ainsi, sois assuré que je te lis même si tu n'as pas le temps de me rendre visite.

    Je te souhaite une douce journée

    Je t'embrasse bien amicalement

    Paula

    11
    Mercredi 24 Mai 2017 à 17:51

    Holala !! Henri

    il ne faut pas t'excuser de ne pas avoir le temps

    on ne peut pas être partout

    j'en sais quelque chose en ce moment ..

    Passes une bonne fin de journée

    bises amicales

    10
    Mardi 23 Mai 2017 à 22:49

    Comment t'en vouloir Henri, tes commentaires chez moi sont toujours très touchants

    bisous bisous

     

    9
    Mardi 23 Mai 2017 à 21:53
    colettedc

    Oh ! Henri, tu n'as pas à t'excuser, nous sommes toutes et tous pris(es) par bien des occupations diverses, nous faisons ce que nous pouvons, chacune et chacun ! Reste bien en paix !!!

    Douce poursute de cette soirée et beau demain !

    Grosses bises♥

    8
    marie des vignes
    Mardi 23 Mai 2017 à 21:02

    Bonsoir Henri voilà donc l'explication, ce n'est pas grave , je m'inquiétais un peu. Pas besoin de t'excuser, l'explication suffit et rassure . Bisous MTH

    7
    Mardi 23 Mai 2017 à 20:09
    Durgalola
    C.'est pardonné. Bonne soirée
    6
    Mardi 23 Mai 2017 à 18:41

    J'accepte tes excuses na !!!

    Le principal c'est bien entendu que tu ailles bien !

    Bisous du soir !

    5
    Mardi 23 Mai 2017 à 18:15

    Nous sommes tous et toutes pris par des journées

    bien souvent surchargées ! On ne s'oublie pas pour autant

    je ne suis pas très dispo non plus car je suis en cure en ce moment

    et le temps passe très vite , ensuite se seront les vacances scolaires

    et nous seront de garde comme beaucoup de grands parents

    nous nous retrouverons plus libres en septembre !

    gros bisous et à bientôt

    MITOU

    4
    Mardi 23 Mai 2017 à 17:57

    Cher Henri, tu n'as pas à t'excuser !!!

    Chacun a ses occupations. Je suis aussi très peu sur l'ordi et je comprends qu'il n'y a pas que ça dans la vie.

    J'espère surtout que tu vas bien. Bises amicales !! Francine (Clio) 

    3
    Mardi 23 Mai 2017 à 17:53

    Mais ne t'excuse pas Henri... Perso si je passe chez toi, c'est pour lire tes alexandrins, et non pour recevoir systématiquement une visite en retour. Alors continue comme cela très longtemps mon ami, c'est tout ce que je te souhaite. De gros bisous gentil poète.

    2
    Mardi 23 Mai 2017 à 17:50

    Henri, jamais je ne te ferais un reproche de ce genre car je sais trop combin écrire et lire prends du temps et l'on ne peut être partout, il faut faire des choix et je suis sur que tu as fais les bons...

    Ne t'en fais pas si tu ne passes pas chez moi, ce n'est pas grave car on a tous une vie , a part les blogs.....

    Je t'embrasse très amicalement mon cher Henri...

    Ne te sens pas obligé  en rien, fais selon ton envie, sinon ou est le plaisir si on  se force ....

    1
    Mardi 23 Mai 2017 à 17:47
    Je ne t'en veux pas. On n'a pas toujours le temps de venir. Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :