• Blog en Pause !

    Bonjour à toutes et à tous.

     

    Depuis quelques jours, de gros problèmes de réceptions de news. ne me permettent pas de suivre sérieusement les visites ni de pouvoir envoyer des commentaires. Je préfère donc mettre mon blog en pause pour quelques jours en espérant une amélioration rapide. En attendant merci à toutes et à tous  et à très bientôt j'èspère.

     

    Henri.

    « La crainte du Vigneron !" Poursuivis mais Réélus " ! »

  • Commentaires

    15
    Samedi 5 Avril 2014 à 01:26

    Bonsoir ou bonne nuit Henri,

    remets vite ton blog en état avant que je ne parte en pause moi-même.Et à Bordeaux en plus!!

    Gros bisous et bon weekend.

    14
    Vendredi 4 Avril 2014 à 19:47

    Bonjour Henri,

    Je comprends que cela soit déstabilisant ! Peut etre te réinscrire a la news ??

    Pour moi, tu le sais , l'atelier est publié tous les vendredis matins

    Bises Henri et merci de participer............

    13
    Vendredi 4 Avril 2014 à 18:51

    un bon repos

    12
    Vendredi 4 Avril 2014 à 11:25

    bonjour Henri , je passe vous souhaiter à tous les deux un très bon week-end    A+

    profites en bien  de ta campagne et +++   amicalement  

    une belle vague au Portugal

    11
    Vendredi 4 Avril 2014 à 08:56

    Bonjour Henri, je te dis: à très bientôt, si l'ordi donne des signes de défaillances c'est pas grave!!! du moment que nous, nous ayons la santé  bisous et bonne journée  MTH

    10
    Jeudi 3 Avril 2014 à 21:57
    Une excellente pause Henri. Bises et bonne soire. ZAZA.
    9
    Jeudi 3 Avril 2014 à 20:17

    Moi,je reçois les news,sans problèmes.

    Mais,prend du temps,celà ne peut faire que du bien.

    Bises bien amicales.Aimée

    gif 13

    8
    Jeudi 3 Avril 2014 à 17:34

    Essaies de remettre tout cela d'aplomb....on t'attend.....et une petite pause est parfois utile !!!

    à bientôtyes

    7
    Jeudi 3 Avril 2014 à 16:21
    colettedc

    Oui, je comprends Henri, ce sont des choses qui arrivent ... alors, il faut profiter au max de ce temps de pause et bonne chance ... à très bientôt, j'espère ! Bises.

    6
    Jeudi 3 Avril 2014 à 15:18

    J'espère que tes soucis de connexion seront vite derrière toi

    Belle journée

    Bises

    5
    MITOU
    Jeudi 3 Avril 2014 à 14:08

    coucou Henri

    J'espère qu'ils te liront et ferons très vite le nécessaire pour que tu puisses revenir !!

    gros bisous et à bientôt

    MITOU

    4
    Jeudi 3 Avril 2014 à 14:06

    Bonjour Henri que ce passe-t-il ? je te reçois parfaitement et je rentre chez toi idem ? mais une petite pause ne fait jamais de mal ! à bientôt j'espère ! bisous avec la pluie !

       Tendresse !

    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 13:32

    mon cher Henri , il faut le signaler au support Ekla !  mais bon  moins facile qu'avant !!! 

    le mieux pour toi est d'aller voir ceux qui viennent  par le lien de leur site  ...

    sinon profites bien de ta pause  !  vivement le soleil   lol lol lol 

    amicalement    bonne fin de semaine   A+

     

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 12:12

    à très vite Henri, bonne pause ordi qui fait des siennes ! ça arrive souvent

    Bises

    Photo : ☂☂♩♫Cantando na chuva☂☂♩♫

Estou cantando na chuva♭♪♭♪
Apenas cantando na chuva
Que sensação gloriosa
estou feliz novamente♭♪
Estou rindo das nuvens
Tão escuras, lá no alto
O sol está no meu coração
E estou pronto para o amor
♭♪
Deixe as nuvens carregadas espantarem♬
Todos de seus lugares
Venha com a chuva♭♪♭♪
Coloque um sorriso no meu rosto
Vou seguir esse caminho
Com um refrão feliz
Apenas cantando
E cantando na chuva♬

    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 11:33

    Bon repos, Henri, à bientôt et bises bien amicales.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :