• Menu de l'Auberge de " La Ferme aux Grives " !

    Bonjour,

    Certains d'entre vous dans vos commentaires sur notre escapade anniversire m'avaient questionnés sur le menu du déjeuner à l'Auberge de la "Ferme aux Grives " Le voici donc ci dessous. Bonne lecture. Merci.

    Henri.

     

     

    Menu de l'Auberge de " La Ferme aux Grives " ! 

    « Mais comment garder le Moral ?Variation sur un " RIEN " ( Défi N°.107 ) »

  • Commentaires

    7
    Lundi 23 Septembre 2013 à 23:13

    un sacré menu on a bien le choix

    6
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:20

    Un superbe menu : j'espère que tu n'as pas pris une indigestion ?

    5
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 11:04

    Et vous avez tout mangé !!!

    Bon dimanche

    Bises

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 10:25

    Bonjour Henri,

    Quel menu, je salive... Du coup je vais aller préparer mes joues de porc confites au cidre.

    Sous un grand soleil et la douceur en Ille et Vilaine, bises et bon dimanche. ZAZA

    3
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 08:39

    Henriiiiiiiiiii je suis au régime et tu me fais saliver hihi ! superbe! bizzzzz!

     

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 08:05

    Tu me fais rêver ....

    Les vendanges ont commencé et je n'ai que le weekend pour satisfaire ma plume ...

    Encore une bonne semaine et ces dernières seront terminées

    Merci HENRI d'être passé sur mon blog , ce matin j'ai publié quelques rimes mais la newsletter ne fonctionne pas..

    A bientôt

    Bon et doux Dimanche

    @+

    TIMILO

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 06:08

    Oh non Henri, tu devrais avoir honte de nous tenter ainsi avec ce menu, je n'ai pas encore pris mon petit déjeuner..... Bises et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :