• Noces d'Or ! Le 10 Août !

    Noces d'Or ! Le 10 Août !

    Noces d'Or ! Le 10 Août !

    Noces d'Or ! Le 10 Août !

    Bonjour,

    Un incident technique m'a empéché d'éditer plus tôt ce petit billet écrit pour notre anniversire de 5O de mariage. ( Dix Août 1963 / 10 Août 2013 ) Bonne lecture. Merci.La photo de l'armada est de 1992 il manque le peti dernier,Célestin.

    Henri.

     Noces d’Or , c’est le 10 Août !  

     

     

    Paulette et moi nous allons fêter nos noces d’or,

    Voilà un anniversaire que j’adore.

    C’est dans une vie un sacré beau voyage ;

    Pour arriver à cinquante ans de mariage.

    Ceci a t’il pu se faire sans nuages ?

    L’imaginer serait un enfantillage.

    Et puis cela aurait été vraiment trop beau,

    De gros soucis ont aussi fait partie du lot.

    Comment résumer cinquante ans en quelques vers,

    Ce n’est quand même pas un simple fait divers.

    C’est au travail que nous nous sommes rencontrés,

    Une très longue entente qui a perduré.

    Alors un petit résumé de cette vie,

    Sera bien sur empreint d’un peu de nostalgie.

    C’est pour tous les deux une vie vraiment  remplie,

    Pleine d’Amour et de travail bien accompli.

    Une vie de famille pas mal réussie,

    Ainsi « le club des cinq » toujours épanouis.

    Si l’on y ajoute « La sacrée armada »,

    Qu’est devenue depuis la famille LANDA,

    Avec son très grand nombre de petits  enfants,

    Et maintenant les arrières petits enfants.

    Nous arrivons à l’automne de notre vie,

    Voir la famille réunie c’est notre envie.

    C’est pour nous une belle récompense,

    Qui nous procure une joie immense.

    Alors je dirais maintenant en conclusion,

    Notre désir, profiter de tous au maximum,

    Une famille unie c’est vraiment le summum.

     

    Henri LANDA (10 Août 2013)

     

     

     

     

    « Georges Brassens Indésirable à l'Eglise !Bordeaux c'était Burdigala ! »

  • Commentaires

    14
    Lundi 19 Août 2013 à 16:18

    Bonjour Henri. Je voudrais moi aussi t'adresser toutes mes félicitations ainsi qu'à ta femme pour la réussite de votre couple et de votre famille. Je me doute bien que tout n'a pas été rose tout le temps mais vous êtes restés unis même dans toutes les sortes d'épreuves, un grand bravo ! Et quelle belle famille ! Bien amicalement.

    13
    Jeudi 15 Août 2013 à 22:31

    Bonsoir Cher Henri.

    Quelle fierté pour vous,une telle réussite.

    Je vous félicite de tout coeur.

    Malgré les embuches de la vie et dieu sait qu'elle n'est pas facile,vous avez fèté vos 50 ans de mariage,avec votre adorable famille,enfants,petits-enfants,arrières petits-enfants.

    Le bonheur.

    Je vous embrasse tous les deux et te souhaite encore une longue vie,avec ton épouse.

    Rose de mon jardin

    12
    Mimi de Bruges
    Mercredi 14 Août 2013 à 18:42

    Félicitations à vous, quel beau parcours. C'est tellement rare de nos jours.

    Bonne soirée. Bises

    11
    Mercredi 14 Août 2013 à 14:29

    Félicitations à tous les deux

    D'avoir ainsi été bénit des dieux

    Des soucis qui n'en a eu aussi

    Mais la joie d'être toujours unis

    Avec une si belle armada

    Hip Hip Hip Hourra !!!

    Bises

    10
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 13 Août 2013 à 23:59

    comme c'est beau une famille unie et bravo pour ces 50 ans de vie commune

    9
    Mardi 13 Août 2013 à 21:23

    Comme cet anniversaire fait chaud au coeur, une famille unie aujourd'hui c'est tellement difficile à réaliser... Beaucoup de bonheur encore, j'en suis certaine, une belle pensée à toi et à ta famille.

    8
    Mardi 13 Août 2013 à 18:42

    Je suis "rentrée"  et non "partie"...tu as du confondre, (vu ton com ) Je découvre ton article aujourd'hui, et je suppose qu'après toutes ces années tu 'es pas à quelques jours prêt pour recevoir de ma part mes félicitations pour avoir réussi à construire une si belle famille...Les fondations étaient donc solides pour votre plus grand bonheur !

    Belle soirée à toi

    7
    juju 39 Profil de juju 39
    Mardi 13 Août 2013 à 17:40

    Cher Henri tes lignes sont si émouvantes pour moi ! bravo pour cette réussite familiale heureusement qu'il existe encore des couples qui "durent" !!! je t'ai envoyé un email ce jour as-tu pu faire la manip ? pour le moment çà ne marche pas ...bisous et bonne soirée !

    6
    objat Profil de objat
    Mardi 13 Août 2013 à 17:19

    Coucou Henri, je vois que je n'étais pas la seule à ne pouvoir t'envoyer un  com hier, je l'ai mis sur le précédent article. Une bien belle famille, je suis certaine que vous avez passé une très bonne journée  bisous MTH

    5
    Mardi 13 Août 2013 à 11:57
    Eglantine lilas

    quelle belle famille ! avec retard mais non moins sincère Bon anniversaire aux "novi" 

    bises

    4
    Mardi 13 Août 2013 à 09:44

    Bonjour Henri ,hier , impossible de mettre un com' pour "Les noces d'Or".

    Je recopie le com' que j'avais écrit ailleurs :

    "Cher Henri , je te présente de tout coeur mes plus sincères félicitations, ainsi qu'à ton épouse.

    Merci pour ce partage et pour un texte qui résume, ma foi, une vie dont il ne faut retenir que les moments  de bonheur ( enfin je crois ) .

    C'est une bien superbe "Armada " .

    Bises de ma part à ton épouse et à toi.

    Passez une belle semaine.

    Francine Clio" 

    3
    Nounedeb Profil de Nounedeb
    Mardi 13 Août 2013 à 07:47

    Un beau parcours!

    2
    Mardi 13 Août 2013 à 07:32

    Bonjour Henri,

    Un sacré bout de chemin et une belle famille mon ami. Hier je n'ai pas pu commenter ton premier article et je t'ai adressé une appréciaciation par la fiche contact.

    Bises et bon mardi. ZAZA

    1
    Mardi 13 Août 2013 à 07:16

    Toutes mes félications à vous deux... quatre ou cinq enfants ce n'est pas rien !  Et un arrière vois-je.... En route pour les noces de diamant... Bien amicalement, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :