• Nouvelle pause forcée !

    bonjour à toutes et à tous,

    un incident de santé m'oblige à quelques jours de pause.(impossible de me servir de ma main droite)

    espérant retrouver rapidement l'usage de cette dernière je vous souhaite à tous une très bonne année et je vous dit à très bientôt

    « Jacques Chancel nous a quitté ! »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 23:03

    surtout prend soin de toi et reviens nous vite

    Amitiés

    10
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 22:14

    Ce soir je suis triste 

    9
    Mardi 6 Janvier 2015 à 18:32

    je te souhaite une belle et heureuse année et de te rétablir correctement car la santé est précieuse; Bises et belle semaine malgré tout.

    8
    Lundi 5 Janvier 2015 à 17:55

    Mon pauvre Henri,

    je te souhaite de pouvoir rapidement retrouver l'usage de ta main droite, non pour venir ici pianoter, mais pour la vie de tous les jours, c'est trop dur sans les 2 mains.

    Je pense bien à toi et  te souhaite malgré tout une année heureuse, avec de la paix et la joie et bien sûr la santé une meilleure possible avec tes 2 mains.

    Et prends bien soin de toi.

    Gros bisous plein d'amitié.

    7
    Lundi 5 Janvier 2015 à 17:25

    Aie ! la main droite en plus....c'est là qu'on se rend compte à quel point on peut s'en servir....

    j'espère que ce n'est pas trop méchant et que tu retrouveras bientôt l'usage de cette main...

    Prends soin de toi..

    que cela ne m'empêche pas de te souhaiter une

    yesBONNE ANNEE 2015yes

    6
    Lundi 5 Janvier 2015 à 17:15
    colettedc

    Merci !

    Bonne et Heureuse Année à vous deux !

    Paix, Joie, Bonheur, Amour

    et surtout oui, la Santé !

    Bises♥

    5
    Lundi 5 Janvier 2015 à 17:09

    Désolée pour toi Henri, j'espère que cette main ne va pas te faire de misère trop longtemps, bon courage  bisous MTH

    4
    Lundi 5 Janvier 2015 à 16:52

    Bonne et heureuse année Henri et surtout une meilleure santé pour toi qu'en 2014. Bises

    3
    Lundi 5 Janvier 2015 à 12:58

    Bonjour Henri j'espère que tu pourras nous lire je passe avec du retard te visiter ma fin d'année a été bousculée côté santé et le début n'est pas très brillant ... En prenant de l'âge on est plus fragilisée !

    Prend soin de toi !!!

    Amitié ! bisous !

    2
    Mimi de Bruges
    Lundi 5 Janvier 2015 à 12:07

    Bonjour Henri

    J'espère que cet ennui est passager et que bien vite tu reviendras sur le blog. Je te souhaite un bon rétablissement et une bonne année pour toi et les tiens. Bises toujours très amicales

    1
    Lundi 5 Janvier 2015 à 12:04

    Oh désolée pour Toi Henri

    J'espère de tout cœur que tu vas retrouver rapidement l'usage de ta main

    Meilleurs vœux pour 2015 à toi et à tous ceux que tu aimes

    bisous bisous

    Lili

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :