• Blog à Nouveau en Pause !

    Bonjour à toutes et à Tous,

    J'ai du rentrer en clinique vendredi en urgence. cela va mieux aujourd'hui Vous comprendrez donc   mon absence sur le blog. Je ferais mon possible pour revenir vers vous le plus rapidement possible. Toute mon amitié à toutes et a tous.

    Henri;.

    « Mais a Quoi sert le Sénat ?Merci à Toutes et à Tous ! »

  • Commentaires

    52
    Mardi 21 Octobre 2014 à 14:54
    DDD59

    Je passe t'apporter un souffle de pensées positives en espérant que tu ailles bien ou mieux!!! Les Croqueurs de Mots se joignent à moi pour te souhaiter un prompt rétablissement cher ami Henri!!!

    Bises amirales.

    Dômi.

    51
    Mardi 21 Octobre 2014 à 12:08

    un petit salut amical d'encouragement

    prends soin de toi

    bises et belle semaine du moins la meilleure possible

    50
    Mardi 21 Octobre 2014 à 08:49

    J'espère Henri, que tu retrouveras vite la santé.

    Courage, nous t'attendons tous.

    Plein d'ondes positives.

    Beaucoup de bisous mon ami.

    Aimée 

    49
    Mardi 21 Octobre 2014 à 06:43

    Henri je vois que ton retour tarde j'espère 
    que ta santé est sur la voie de la guérison 
    depuis notre échange téléphonique !
    A très bientôt mon Ami !

    48
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 18:24

    J'espère que tu es sur la voie de la guérison

    Pensées amilaces et positives

    Bises ensoleillées

    47
    Samedi 18 Octobre 2014 à 04:09

    Gros bisous Henri, tous mes voeux pour que tu ailles mieux...

    Cendrine

    46
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 18:36

    Bonjour Henry

    Je t'envoie  des pensées positives .

    Prend  soin de toi , c'est cela le plus important .

    Bises amicales

    45
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 01:31

    Cher Henri,

    maintenant que je sais, je vais voir régulièrement voir s'il y a des nouvelles.

    Je t'envoie des ondes positives, et je pense fort à toi , pour que tu ailles mieux. Je ne t'oublie pas dans mes prières.

    Gros bisous plein d'amitié.

    44
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 09:34

    Pour toi Henri, en espérant que tu te rétablis !!! Bises . Francine Clio .

    am

    43
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 00:50

    Désolée Henri,

    je viens de m'apercevoir pourquoi tu étais en pause, alors que je l'étais un peu moi-même.

    Je penserai fort à toi et te souhaite de bien te remettre, je t'envoie des ondes positives et e douces pensées.

    Je t'embrasse de toute mon amitié.

    42
    Mardi 14 Octobre 2014 à 15:17

    Un petit coucou Henri pour te dire que nous ne t'oublions pas

    Bisous de Laure et amitiés de Boutondor

    41
    Lundi 13 Octobre 2014 à 16:29

    bonjour Henri , ah je vois que tu n'es pas au top de ta forme !

    moi qui t'ai inscrit au marathon  !  lol lol   bon tant pis ...

    ce sera pour l'an prochain   lol lol lol hi hi hi  hi hi  

    il faut bien rire un peu !! ça fait du bien au moral !!!

    on pense bien à toi  et  prend soin de toi ... et +++

    j'espère que tu vas un peu mieux !  merci ...

    amicalement   Bébert 

    un coucher de soleil XXL

     

    40
    Lundi 13 Octobre 2014 à 04:50

    Prends soin de toi , meilleure santé Henri

    Bises amicales

    Monia

    39
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 12:37

    Je pense bien à toi.

    Espérons que tu pourras revenir bientôt.

    Soignes-toi bien.

    Bisous d'amitiés.Aimée

    Image tendre dans ce monde de brutes...

    38
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 12:23
    lavandine
    Je reviens te faire un gros bisou. Reviens nous vite.
    37
    Samedi 11 Octobre 2014 à 15:54

    Nous espérons que ta santé s'améliore

    Nous t'attendons, mais prends ton temps, la santé d'abord

    Amitiés de Boutondor et bises de Laure

    36
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 17:44

    Petit passage pour te souhaiter bon courage et te dire que je pense à toi, gros bisous Henri, du repos surtout...

    Cendrine

    35
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 09:58

    Je pense bien à toi. Tu nous manques Henri. Soignes toi bien. Bon week-end. Bises

    34
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 07:41

    Désolée de cette nouvelle !

    J'espère que depuis tu vas mieux.

    Bon courage et bon rétablissement.

    33
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 10:40

    Bonjour Henri,

    J'espère que ta santé s'est améliorée

    Nous te souhaitons Laure et moi meme une bonne journée

     

    32
    Mardi 7 Octobre 2014 à 22:08

    Bonsoir Henri,

    Je te souhaite un bon rétablissement avec les tiens autour de toi et beaucoup d'amour. Quant à moi internaute sans consistance réelle, je suis avec toi comme d'autres par les mots et la pensée, j'espère que ça te réconforte et compte sur toi pour de prochains échanges sur nos blogs; Grosse bise, à bientôt . 

    31
    Mardi 7 Octobre 2014 à 11:39
    M'mamzelle Jeanne

    Cher Henri !
    Une petite défaillance.. prise en charge à temps
    C'est l'avertissement
    qu'il faut savoir ralentir un peu les activités
    De tout cœur
    je t'envoie mes amitiés
    Que tous ces petits mots de réconfort
    Puissent t'apporter
    Une complète guérison rapide
    Douces pensées.

    30
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 13:53

    bonjour Henri, il pleut aujourd'hui sur la Champagne, l'été indien s'en est allé, comment vas-tu? mieux je le souhaite, j'ai pris mon souffle et t'ai envoyé plein de bonnes ondes pour hâter ta guérison. Bisous MTH

     

    29
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 09:37

    Bien qu'étant en pleine fête des vendanges avec ce temps magnifique dont je l'espère de tout coeur tu peux profiter je passe car ton absence commence d'être longue et sans nouvelle - j'espère encore que c'est pour mieux te ressourcer !!!  

    Amitiés et de gros bisous !

     

    28
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 19:56

    Prends soin de toi ...

    Nous pouvons t'attendre.

    Ta santé d'abord et crois moi, je sais de quoi je parle !

    A très vite et en pleine forme !

    Amitiés

    27
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 19:00

    Bises et pensées positives Henri

    26
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 10:17

    bon courage et bon rétablissement, même s'il faut un peu de temps, prends ce temps nécessaire à un véritable mieux

    bises amicales

    25
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 12:23

    Je viens prendre de tes nouvelles Henri et de souhaiter d'aller bien mieux dès que possible. Sache que je pense à toi. Gros bisous surtout. Cendrine

    24
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 09:06

    bonjour Henri , oui ,je m'inquiétais  et avec raison !

    donc si ça va mieux  ... me voilà rassuré  !

    prend soin de toi  surtout  !!! les blogs peuvent attendre ! 

    passe une belle semaine malgré tout  ... !

    et que tu ailles de mieux en mieux ...

    amicalement  Bébert

    Dol de Bretagne dept 35

    23
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 00:34

    bon courage Henri !


    prends bien soin de toi ...


    bisouss

    22
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 17:44

    Prend soin de toi

    Nous nous sommes là

    Bises

    21
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 00:08

    bon rétablissement, reposes toi bien et à bientôt

    20
    Mardi 30 Septembre 2014 à 04:18

    Bonjour matinal Henri ! Alors comme çà tu as pris le taureau par les cornes et direction les urgences ? bon rien de grave tu dis mais ne te fatigues-tu pas trop à nous écrire de la belle prose ?
    gifs santé     gifs santé  

     

    gifs santé

    De gros bisous avec toute mon amitié !!!

    19
    Mardi 30 Septembre 2014 à 01:59

    Je t' envoie plein d' ondes positives.


    A bientôt et bises bien amicales.

    18
    Mardi 30 Septembre 2014 à 01:30

    Cher Henri, sache que de tout coeur je pense à toi et que je te souhaite un excellent rétablissement.

    Je t'envoie de gros bisous, sans modération. Repose-toi au mieux, bon courage et un florilège de pensées tendresse...

    Cendrine

    17
    Lundi 29 Septembre 2014 à 21:08

    Bonsoir Henri, merci de nous adresser ce p'tit mot, nous formulons tous nos voeux pour ta prompte convalescence. Prompte, oui, mais peut-être devras-tu ralentir ton rythme d'écriture, pour te reposer, nous t'attendrons. Encore grand merci d'avoir participé à mon défi des Croqueurs. A bientôt, bises bien amicales.

    16
    Lundi 29 Septembre 2014 à 19:57

    La santé d'abord mon cher Henri, les blogs peuvent attendre,

    Bon rétablissement, en attendant de te lire reçois toute mon amitiés

    et les bises de Laure

    Boutondor

    15
    Mimi de Bruges
    Lundi 29 Septembre 2014 à 19:38

    Repose toi bien Henri, prends des forces et reviens nous vite.

    Bises toujours très amicales.

    14
    Lundi 29 Septembre 2014 à 19:32
    lavandine

    Bonne convalescence et reviens nous vite .

    Bises

    13
    Lundi 29 Septembre 2014 à 19:21

    J'espère que ce qui t'arrive n'est pas trop grave et que tu pourras prochainement reprendre ta plume !

    à bientôt

    amitiéssmile

     

    12
    Lundi 29 Septembre 2014 à 18:52

    Bonsoir Henri, j'espère que l'alerte est passée et que tu vas bientôt nous revenir, mais surtout pas d'imprudences, nous t'attendrons le temps qu'il faudra, revient en pleine forme. Bonne soirée  bisous MTH

    11
    Lundi 29 Septembre 2014 à 18:23

    Bonne convalescence Henri. Prends soin de toi c'est le principal. Bises

    10
    Mitou
    Lundi 29 Septembre 2014 à 17:43

    coucou Henri

    Prends bien soin de toi ,nous on t'attend !!

    gros bisous et bonne semaine

    MITOU

    9
    Lundi 29 Septembre 2014 à 17:23

    Bonjour Henri,

    J'espère rien de grave, mais, suffisamment  pour que tu sois admis aux urgences.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous mon ami.

    Aimée

    8
    Lundi 29 Septembre 2014 à 17:17

    -*- Retrouve la santé - c'est mon voeu ! amicalement Léo -*-

    7
    Lundi 29 Septembre 2014 à 17:06
    colettedc

    L'important, Henri, c'est de prendre soin de toi !

    Le blog saura attendre !

    Prompt rétablissement complet !

    Bises.

    6
    Lundi 29 Septembre 2014 à 17:03

    Bonsoir Henri. J'espère que, malgré l'urgence, ce n'est pas trop grave ! Je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement et beaucoup de courage. Bien amicalement . Bisous. Francine Clio.

    5
    Lundi 29 Septembre 2014 à 16:58

    Prends soin de toi, c'est le principal

    Bon rétablissement

    bisous bisous

    4
    Lundi 29 Septembre 2014 à 16:48

    Coucou Henri,

    Je suis navrée pour toi concernant cette hospitalisation. J'espère qu'il n'y a rien de grave. Prends soin de toi et surtout prends ton temps. A bientôt.

    Bises et bon jeudi. ZAZA

     

    3
    Lundi 29 Septembre 2014 à 16:33

    Bonjour Henri...  ah je vois, la santé d'abord, le blog peut attendre des jours meilleurs, je vous souhaite un prompt rétablissement, amicales pensées, jill

    2
    Lundi 29 Septembre 2014 à 16:32

    On pense à toi!

    1
    Lundi 29 Septembre 2014 à 16:25
    venusia

    bonjour Henri, le principal est que tu ailles bien.


    toutes mes pensées positives vont vers toi


    prends soin de toi surtout.


    bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :