• Blog en Pause !

    Blog en Pause !

     Bonjour,

    Ayant pris beaucoup de retard dans mes visites et commentaires. Je n'écrirais ni aujourd'hui mardi ni demain mercredi. Je vais ainsi tenter de combler mon retard. Je serais présent pour ma participation aux jeudis en poésie des croqueurs de mots.

    A très bientôt à toutes et a tous.

    Henri

    « "Evasoin" ! (Défi des Croqueurs de Mots n°130) !" Horizon " ! (Jeudi en Poésie des croqueurs de mots) ! »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 12:31
    Prends tout ton temps Henri et à bientôt.
    12
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 00:53

    Bonjour Henri,

    en effet il est 0h49!

    Je ne t'ai pas vu depuis longtemps, pourtant j'étais tout près en train de garder mes tous petits à Bordeaux, mais complètement indisponible.

    Ce fut une semaine très difficile à cause du temps notamment: trop chaud et humide la petite de 1 an était perturbée plus en fin d semaine quand l'humidité fut plus élevée. Nous étions HS tous les deux mon mari et moi. Nous n'avons plus l'âge, ni ma santé de jouer à ça!

    Bonne journée de mercredi et gros bisous.

    11
    Mardi 23 Septembre 2014 à 23:53

    à bientôt et bon courage pour combler ton retard

    10
    Mardi 23 Septembre 2014 à 20:46

    Bonjour  ou plutôt bonsoir Henri, ne t'inquiètes pas , tu viens quand tu peux, tu as bien fait de nous mettre ce petit mot car sans publication de ta part, je me serais inquiétée. Bisous et à bientôt  MTH

    9
    Mardi 23 Septembre 2014 à 15:48
    colettedc

    Ah ! Je comprends cela facilement Henri !

    Ouf ! Parfois aussi, j'ai de la difficulté à tout combler !

    Bises.

    8
    Mardi 23 Septembre 2014 à 10:03

    On se trouve tous dans le même cas à un moment ou un autre...

    on n'arrive plus à "fournir" et il faut savoir se mettre au ralenti

    bonne journée

    7
    Mardi 23 Septembre 2014 à 09:18
    lavandine

    Difficile quelquefois d'être sur tous les fronts ....

    Il faut savoir faire des choix .... et profiter quelquefois aussi d'autres choses et d'autres moments.

    Belle journée de repos !

    6
    Mardi 23 Septembre 2014 à 08:48

    Bonjour Henri, je comprends ça tout à fait, j'ai aussi du mal à être partout où je voudrais ! A très bientôt, bises bien amicales.

    5
    Mardi 23 Septembre 2014 à 08:43

    Bon courage Henri, et oui quelquefois il faut faire une pause, cela fait beaucoup de bien

    Le temps permet encore les balades

    Amitiés Boutondor et bises de Laure

    4
    Mitou
    Mardi 23 Septembre 2014 à 08:00

    coucou Henri

    De temps en temps il faut décrocher !!!

    Je vais faire la même chose dès que la fête des Ménétriers sera terminée !

    enfin sur mon blog !

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 07:35

    pas de problème, on fait ce qu'on peut !

    Bonne journée.

    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 07:08

    Coucou Henri,

    Alors travaille bien pour rattraper ton retard.

    Bises et bonne journée. ZAZA

     

    1
    Mardi 23 Septembre 2014 à 06:34
    Martine

    Bon courage Henri. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :