• L'Auberge Saint Jean !

    Bonjour,

    C'est aujourdh'ui une bonne adresse que j'ai plaisir à vos communiquer. C'est un très bon restaurant qui a obtenu sa première étoile au guide Michelin et qui mérite le déplacement. Bonne lecture. Merci.

    Henri.

    L'Auberge Saint Jean !

     

    A Saint Jean de Blaignac, c'est l'auberge Saint Jean,

    Tenue par un jeune couple très accueillant.

    Nous l'avions testé pour la première fois,

    Tous deux nous en fûmes fort satisfaits ma foi.

    Un cadre particulièrement attrayant,

    Ambiance de confort et de calme ambiant.

    Un service très discret et efficace,

    Avec une cuisine de grande classe.

    Ce premier test nous laissant de bons souvenirs,

    Notre envie, c'était simplement d'y revenir.

    Distingué par Michelin il est étoilé,

    C'est mérité, nous avons été emballés.

    Un beau menu carte, très varié et complet.

    Où chacun doit pouvoir trouver ce qui lui plait;

    Une ambiance chaleureuse que l'on aime,

    Et surprise les prix sont restés les mêmes.

    Cette auberge est vraiment un lieu d'exception,

    Il faut y aller sans la moindre hésitation.

    Il est bien sur nécessaire de réserver,

    Mais c'est une adresse que l'on doit conserver.

     

    Henri LANDA (8 Avril 2014)

     

    « Le Droit de Vote !Douce France ! »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 9 Avril 2014 à 14:42

    mon cher Henri , passe un bel am  ensoleillé !  je suppose que vous en profitez !!!   ...    moi oui !!!

    A+  amicalement  

    10
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:59

    Nous allécher en alexandrins c'est doublement régalant

    Bises

    9
    Mercredi 9 Avril 2014 à 00:17

    Coucou Henri,

    bravo pour ces alexandrins faits pour nous mettre en appétit! Je retiens l'adresse, car nous descendons voir nos enfants à Bordeaux.

    Mon blog sera en pause avec Candes n°3.

    Gros bisous et @+++

    Bon mercredi.

    8
    Mercredi 9 Avril 2014 à 00:09

    c'est tjs bon à savoir si on passe dans la région

    7
    Mardi 8 Avril 2014 à 21:56

    Bonsoir Henri.

    Tu fais une publicité extraordinaire pour ce restaurent,qui de surcroit est méritant et tout celà toujours en alexandrins.

    Quel beau don,de pouvoir écrire ainsi.

    Aujourd'hui et la première fois depuis bien longtemps,j'ai été à mon cours de dessin.

    Une main...Oui,apprendre a faire une main,ça parait simple,mais,c'est un apprentissage.

    J'ai bien réussis, ce qui m'a donné envie d'en faire plusieurs,avec les doigts dans des positions différentes.

    Avec toute mon amitié,bisous bien amicales.Aimée

    50ac9249.jpg

    6
    Mardi 8 Avril 2014 à 18:43
    colettedc

    Eh bien, Henri, ce serait à afficher dans ce même restaurant, avec votre photo, en guise de publicité ... pourquoi pas hein ! ... super alors ! Bonne soirée ! Bises.

    5
    Mardi 8 Avril 2014 à 18:36

    Bonsoir Henri, voilà un restaurant à tester pour ceux qui ne sont pas trop loin, malheureusement pour nous,c'est loin!!! mais de t'entendre en "chanter" les louanges, l'eau m'est venue à la bouche et ma soupe de légumes va me sembler bien fade ce soir. Bisous et bonne soirée  MTH

    4
    Mardi 8 Avril 2014 à 10:04

    bonjour Henri , ah moi je suis toujours étonné de voir comment tu écris , ça à l'air simple !

    mais en fait  non !!!   moi je n'y arrive pas   !  merci pour ton talent de poète    ! on a envie d'y aller ...

    belle journée  a+  amicalement 

    3
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:53

    Bonjour Henri ! Rien que tes lignes invitent à la visite et c'est si prés de chez moi, mais seule pas évident d'aller au restaurant ... Un peu de soleil ne nuit pas mais pour combien de temps ? bisous !

        Passion !              5

    2
    MITOU
    Mardi 8 Avril 2014 à 07:33

    coucou Henri

    1000 km pour aller au restau !!! lol

    c'est un peu loin !!! nous étions dans le coin l'année passée alors peut être une autre fois !!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    1
    Mardi 8 Avril 2014 à 06:27

    Tu m'as donné envie d'y aller, c'est un peu loin.... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :