• Problème sur mon édition du jeudi en poésie !

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Lors de ma parution de jeudi en poésie des croqueurs de mots, un incident regrettable m'a fait disparitrevles cinq premiers commentaires.

    Il s'agit des commentaires de:

    Zaza Crambette.

    Jill Bill.

    Florence.

    Martine 85 (cellec ci me l'a renvoyée)

    Paula G.

    juju 39 a pu me faire rééditer le texte, et j'aimerais si possible recevoir ces commentaires manquants. je vous en remercie à l'avance.

    Je n'aurais pas le temps d'écrire d'autre billet, mais je vais quand même  tenter d'être présent pour le défi du lundi des croqueurs.

    vous remerciant à l'avance, je vous assure à toutes et à tous de mon amitié.

     

    Henri.

    « " L'insolite " ! (Défi des Croqueurs de Mots) !152 eme défi des "Croqueurs de Mots" ! »

  • Commentaires

    7
    Mardi 20 Octobre 2015 à 22:54

    Bravo Henri j'aime beaucoup la morale de ton histoire elle prouve de ton grand coeur.

    Bises amirales.

    Dômi.

    6
    Lundi 19 Octobre 2015 à 16:54

    Qui qu'il soit, l'autre est toujours intéressant à connaître

    tu as raison, restons accueillants et ouverts

    nous ne le regretterons pas

    J'aime ta vision de cette photo

     

    (c'est celle-là que j'ai choisi pour jeudi prochaine, ma version est bien différente

    bonne fin d'après-midi

    5
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 17:17

    en ce moment beaucoup d'incidents se produisent

    4
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 07:13

    Bonjour Henri,

    Qu'à cela ne tienne, je viendrai à nouveau déposer mon commentaire sur ton bel écrit !

    bon dimanche à toi

    Paula

    3
    Samedi 17 Octobre 2015 à 13:03

    ça arrive ;)


    c'est sympa de les prevenir !


     

    2
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 19:39

    Ce n'est pas grave Henri on a lu ton article et je suis certaine que ceux qui ont fait des commentaires vont les faire de nouveau. Bises et beau week-end.

    1
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 17:58

    Coucou Henri,

    C'est dommage. Ma petite composition de ce matin était en live, sans en conserver trace... !

    Bises et bonne soirée. ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :