• Week-End en visite à Bordeaux !

     

    Week-End en visite à Bordeaux !

    Bonjour,

     

    Voici donc ma nouvelle participation au jeu de " l'alphabet des Nuls " !Pour moi ce sera donc quelques alexandrins comportant un certain nombre de fois la lettre " W " ! Bonne lecture. Merci.

     

    Henri.

      

      

      

      

      

    Week-end en visite à Bordeaux !

     

     

     

     

     J’entrevois un week-end des plus agréables,;

     Ce devrait être un show pas désagréable

     Au petit déjeuner d’abord  un bon kawa

     Qui pour toute la journée va me mettre en joie.

     Mon idée c’est visiter Bordeaux en tramway,

     Le Web dit temps pluvieux, je prendrais un k-way.

     C‘est le wattman qui va poinçonner mon ticket,

     Je vais me laisser conduire,  pas compliqué.

     Boulevard président Wilson nous ne  passerons pas

     Car hélas en ces lieux le tram ne passe pas.

     Des panneaux montrent les clowns du cirque Pinder,

     Avec des Wallabies et animaux divers.

     J’ai pris mon Waterman pour prendre des notes,

     Pour écrire mes news pour les aminautes.

     Heureusement que pour rentrer j’ai ma pile Wonder,

     Car maintenant le soir le temps n’est pas très clair.

     Pour terminer cette journée, un bon Whisky,

     Ce qui est pour moi, sans glaçons, des plus exquis.

     C’était donc là en tramway mon premier essai,

     Cela m’a plu je suis prêt à recommencer.

     

     

     

     

     Henri LANDA (17 Octobre 2013)

     

     

     

    P.S. Je reçois à l’instant une carte postale de ma

     Fille en congés au Canada et Etats-Unis, où elle a

     Visité OTTAWA, WACHINGTON et NEW-YORK.

     

    « Un Pont Lamarque Blaye ?Vins, que sera le Cru 2013 ? »

  • Commentaires

    21
    Lundi 21 Octobre 2013 à 22:50

    Pareil pour moi ;) le whisky c'est bien meilleur sans glaçons...

    Joli exercice, bravo

    http://chronomaton.apln-blog.fr

    20
    Lundi 21 Octobre 2013 à 16:35

    Bravooooooooooooooooooooooooooooo

    19
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 14:57
    DDD59

    Oh mais comme j'adore cette balade en tramways et de surcroît à Bordeaux une ville que j'ai beaucoup appréciée lors de ma toute première visite l'été dernier!!!

    Merci Henri, c'est toujours un plaisir de découvrir tes participations!!!

    Un petit whisky alors, pour moi ce sera on the rocks

    Bisous Henri!!!

    Domi.

    18
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 01:04

    c'est tjjs agréable de se faire conduire

    17
    Samedi 19 Octobre 2013 à 16:14

    hihihi bien sponsorisé ton W !!!! Bien joué cependant. Bises amicales

    16
    Samedi 19 Octobre 2013 à 01:12

    Bonsoir,

     

    Nous avons de la chance chez toi, non seulement les W sont là, mais nous avons droit à une visite de Bordeaux en alexandrin. J'admire car pas facile.

     

    Douce et belle nuit étoilée, et bisous amicaux d'EvaJoe

    15
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 15:03

    parfait ces proses avec le w...

    Au plaisir

    Agnès

    14
    Florence - Histoires
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 13:31

    Florence - Testé pour vous

    Bonjour et bravo...J'étais en we à Bordeaux voilà environ 1 mois. C'était la 1ère fois que je visitais cette ville et elle m'a super bien plue...J'ai vraiment beaucoup aimé et en lisant ton texte, j'ai replongé dans mes souvenirs...Merci et bravo..à très bientôt

    http://florence.apln-blog.fr/2013/10/17/230/

    http://florence.apln-blog.fr/2013/10/16/teste-approuve-what-wonderful-world/

    13
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 22:28

    Bonsoir Henri.

    Enfin,de retour.

    Bien joué,le w,très difficile,mais,tu t'en ai superbement bien sorti.

    Celà mérite un bravo.

    Bises et a bientot.Aimée

    PS : Tu dois etre heureux,de cette carte postale de votre fifille.

     

    12
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 21:09

    Ton programme a tout pour me plaire et me donner des idées!

    11
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 19:24

    Bravos pour ces alexandrins.

    Bonne soirée

    10
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 17:40
    Eglantie lilas

    je vois que les voyages t'inspirent y compris avec une lettre pas facile à utliser !!! bravo

    bises amicales

    9
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 11:33

    Coucou Henri,

    Bravo pour ce défi des nuls, le W est assez coton.

    Bises et bon jeudi. ZAZA

    8
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 11:30

    bonjour Henri , ah là tu m'as bien fait fait rire  lol lol lol  ton defi est relevé  en W  !  même avec le PS :   hi hi hi h ihi  bonne journée  A+  amicalement  

    7
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 11:14

    WE à Bx et en Tramway .. mais je crois pas de Kway ! le soleil revient

    Bien Henri ton défi en W

    Bises

    6
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 10:16

    Coucou Henri , je savais bien que ce défi pour toi ne serait pas difficile. Bravo, une belle réussite et bizarrement ta fille qui visite les villes américaines  avec  des "W" , il n'y a pas de hasard, enfin, je crois   bisous MTH

    J'aime bien cette citation!

    5
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 08:49

    Bonjour Henri

    Merci pour cette jolie lecture ..
    Les clowns montent dans le wagon  ,
    ils rejoingnent  la squaw  qui danse le twist et le swing...

    je m'entrenne pour le scrabble hi hi hi

    belle fin de semaine colorées

    bises amicales

    4
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 07:59

    Bonjour Henri encore chapeau l'Artiste tu es merveilleux dans tes "essais" une fois de plus c'est un "coup de Maître" !!! je ne sais pas si tu vas réellement prendre le tram mais çà a été ma 1ere fois vendredi de Gradignan à Bergonié c'est génial on voit les rues différemment - pour le Wattmann tu repasseras faudra te contenter de la borne !!! allez temps brouillard ce matin ! bisous !

    3
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 07:36

    coucou Henri

    Un bel exploit avec cette lettre tu as su jongler à merveille !!

    même si tu n'as fait que passer devant le cirque !!!! lol

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    2
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 06:35

    Joli défi 

    Tant de W ferait perdre la raison à ma plume

    Douce journée Henri

    @+

    timilo

    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 05:45

    Avec W tu t'en sors à merveille car c'est très difficile et avec un PS en prime. Passage rapide, départ matinal pour retrouver mon petit paradis vendéen. Bon jeudi. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :